Lagos Murtala Muhammed Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lagos Murtala Muhammed Aeroport

Lagos Murtala Muhammed Aeroport Location de voitureTous ensemble pour être la troisième plus grande ville de mega dans le monde, à Lagos, au Nigeria, est une ville cosmopolite de premier ministre et l'une des plus grandes capitales culturelles de l'Afrique, deuxième seulement au Caire. Avec une foule d'esprit souffle curiosités à voir dans la banlieue de Lagos, mais aussi les îles à proximité, cette ville est une destination touristique. Embauche de notre Location de voiture à un prix abordable vous permettra de découvrir la magie du centre-ville de Lagos en détail.

Réminiscence de l'âge de l'Exploration, où les esclaves étaient échangés, l'ancienne maison des douanes est un site de fouilles populaires à Lagos. Vous pourrez visiter les vestiges de l'ancien entrepôt et de la place principale où un solide « Henry, le navigateur » memorial se trouve. Les piliers de style romane et les donjons ici faire de l'ancienne maison des douanes une visite intéressante dans le centre-ville de Lagos. Vous pouvez espérer tournée autour de beaucoup d'autres sites autour de la ville dans le confort.

Un lieu de culte populaire à Lagos, la cathédrale de Santo Antonio est une structure éclectique avec des styles et l'architecture copié de nombreuses cultures différentes. Travail a commencé sur la cathédrale au 17ème siècle et puis a été brusquement bloqué avant d'être rénové et complété auXVIIIe siècle. La cathédrale a des sculptures gothiques sur murs romane alors que les meubles sont Français Byzantine et médiévale à l'origine. Les pelouses luxuriantes et un magnifique autel terminent le réglage. Pour beaucoup de ces beaux monuments, vous réservez un forfait avec notre voiture Location de services et voyages Lagos.

Échantillons de cheminée aux 16 sculptures de Liège de siècle deth à d'autres reliques obsolètes et les antiquités, le Musée Municipal possède une pléthore d'objets culturels sur l'affichage de premier plan. Le campus de musée, en soi, est un plaisir merveilleux avec ses nombreuses galeries de peintures et de beaucoup d'espace pour les parties de pique-nique et de luxuriantes pelouses. Présentée comme un des sites de musée "doit visiter" à Lagos, le Musée Municipal est le lieu idéal pour la culture locale authentique échantillon.

Situé à Badagry, une banlieue voisine, le Point de non-retour est une célèbre promenade qui abrite les différents centres de vente esclave. Vous pouvez aussi voir la porte d'entrée et le port qui a été utilisé pour charger et décharger les malheureux esclaves dans les navires. Nommée ainsi le Point de non retour, c'est aujourd'hui un point de vue qui vous offre différentes vues de la mer.

Lagos du centre-ville dispose d'autres sites touristiques aussi bien, qui pourra être confortablement couverte par nos services de location de voiture.  Location de voiture à Lagos est idéale pour la plupart des voyageurs, et vous vous demanderez comment vous avez réussi jamais sans elle.

Informations utiles Lagos

  • Près Lagos Murtala Muhammed Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Nigeria
  • Location de voitures dans Lagos Murtala Muhammed Aeroport

    • Europcar Lagos Murtala Muhammed Aeroport
      Europcar Lagos Murtala Muhammed Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Lagos Murtala Muhammed Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lagos Murtala Muhammed Airport

Lagos Murtala Muhammed Airport Car RentalAll set to be the third largest mega city in the world, Lagos in Nigeria, is a premier cosmopolitan city and one of the biggest cultural capitals of Africa, second only to Cairo. With a host of mind blowing sights to see in the Lagos suburbs as well as the islands in the vicinity, this city is a leading tourist destination. Hiring our car rental at affordable prices will enable you to discover the magic of downtown Lagos in greater detail.

Reminiscent of the Age of Exploration where slaves were traded, the Old Customs House is a popular excavation site in Lagos. You can tour the remains of the old warehouse and the main square where a solid ‘Henry, the Navigator’ memorial is situated. The Romanesque style pillars and the dungeons here make the Old Customs House a worthwhile visit in downtown Lagos. You can hope to tour around a lot of other sites around the city in comfort.

A popular religious site in Lagos, the Santo Antonio Cathedral is an eclectic structure with styles and architecture copied from many different cultures. Work started on the Cathedral in the 17th century and then was abruptly stalled before it was renovated and completed in the 18th century. The cathedral has Gothic carvings on Romanesque walls whereas the furnishings are Byzantine and medieval French in origin. Lush lawns and a beautiful altar complete the setting. For many such beautiful monuments, book yourself a package with our car hire services and tour Lagos.

From chimney samples to the 16th century cork carvings to various other obsolete relics and antiques, the Municipal Museum has a plethora of cultural artefacts on prominent display. The Museum campus, in itself, is a marvellous delight with its several galleries of paintings and ample space for picnic parties and lush lawns. Touted as one of the ‘must visit’ museum sites in Lagos, the Municipal Museum is the perfect place to sample authentic local culture.

Located in Badagry, a neighbouring suburb, the Point of No Return is a famous seaside promenade that houses the various slave-selling centres. You can also see the Gateway and the Harbour that was used to load and unload the unfortunate slaves into ships. Thus named the Point of No Return, today it is a vantage point that offers you various views of the sea.

Downtown Lagos has other sightseeing spots as well, all of which can be comfortably covered with our car hire services.  Car rental in Lagos is ideal for most travellers and you will wonder how you ever managed without it.

Useful Information Lagos

  • Near Lagos Murtala Muhammed Airport

  • Popular car rental locations in Nigeria
  • Rent a car companies in Lagos Murtala Muhammed Airport

    • Europcar Lagos Murtala Muhammed Airport
      Europcar Lagos Murtala Muhammed Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165